Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 14/06/20 (16:04)
    Daska a écrit :

    > Parle-nous en un peu plus, je sens qu'on va bien rigoler.

    Spoiler


    Car après tout les règles du forum /Pol/Soc sont claires:

    [*r] [3] Toute apologie de l'extrême-droite ou du fachisme sera supprimée.

    Et j'ai pas de belles statistiques ou d'argument-choc à présenter, à part de sortir de chez vous si vous habitez en ville et d'observer :)
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 13:30:23