kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/06/20 (15:48)
    Gérard Khan a écrit :

> Parmi les citoyens français il n'y a qu'une seule ethnie, l'ethnie française.

Eh, ce n'était déjà pas vrai avant le processus de remplacement démographique intentionnel ou pas amorcé depuis quelques dizaine d'années, mais je suppose que tu parlais d'un point de vue légal. :^)

> Après pour ce
    > qui est des origines étrangères, je ne sais pas s'il est très pertinent de savoir par exemple
    > que le député LREM Jacques Marilossian a des origines arméniennes pour expliquer le fait qu'il
    > est un gros raciste. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Pareil, je ne sais pas si les origines
    > hongroises du plus grand criminel français du XXIème siècle offrent beaucoup d'éléments d'explication
    > sur son parcours.

Sauf que les statistiques, ça se fait sur des populations, par sur des cas individuels.
    Et pour ce qui est des stats US de criminalité, les afro-américains restent sur-représentés pour une population estimée à qq chose comme 12-13% y compris à niveau socio-économique égal

Malheureusement je ne retrouve plus les stats pour le lien income/ethnicity/crime, mais j'ai ceci pour se faire une idée des chiffres.
    Par ailleurs on découvre que la communauté afro-américaine (si on considère un tant soit peu qu'elle forme une communauté homogène) est avant tout victime d'elle-même.
    Donc voilà ça excuse pas pour moi la dérive sécuritaire de nos sociétés, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties en prétendant que le grand problème , c'est le Racisme.

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 18:59:35