Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 13/06/20 (22:28)
    Warrior 007 a écrit :


    > Parceque là, les Traoré, ils ont réussi un coup de maître, surfer sur la vague d'indignation
    > mondiale concernant les violences raciales (noble cause en demeurant) et récupérer toute cette
    > colère en France pour servir leur cause. Chapeau bas !

    Non, ça fait des années que la famille se bat pour établir la vérité, quelle qu'elle soit, et ils vont tous les ans manifester devant le TGI. J'ai plutôt le sentiment qu'en lieu et place d'une famille qui "surferait" sur une vague d'indignation, c'est les citoyens qui ont utilisé ce prétexte pour poser le problème du racisme en France. C'est tombé sur les Traoré, ça aurait pu tomber sur une autre famille, c'est pas ça qui manque les personnes tuées par la police.

    Du coup, cette "colère en France" contre la police elle sort de nulle part ? On doit s'arrêter immédiatement de remettre en cause l'institution ?

    ___

    Cocytus Angelopoulos
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:11:10