kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/06/20 (13:48)
    [*r]Rexstarisson a écrit :

>Stop la démagogie type "c'est la faute aux élites corrompues mais les gens en bas sont gentils".
    >Alors bien sûr le problème est également politique, parce qu'on sait que le pouvoir dépend de plus en plus de la police

Merci pour la déformation "mais les gens en bas sont gentils", pour dire ensuite oui c'"est également politique". Bref...

On est globalement d'accord, mais pour moi je pense que dans des cas de figure comme celui-ci, si les dirigeants politiques, à commencer par le ministre de l'intérieur et celui de la défense, ne dénoncent pas des agissements indignes, c'est insidieusement un cautionnement de ces actes. Bref, c'est open-bar pour exprimer ses idées d'extrême-droite dans les rangs des forces de l'ordre, amplifié par l'effet de groupe.
    Demain, tu sanctionnes durement le mec qui casse du manifestants parce que c'est bon de se défouler, tu envoies un message clair à ses collègues. Mais quand au contraire tu cherches à faire passer des lois pour empêcher de filmer les exactions policières, c'est leur donne un pass pour facholand.

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:09:42