kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/06/20 (23:55)
    Alors, on pourrait se sentir coupable si on pleure pas auprès des opprimés ? Elle est bien bonne celle là.

Je ne vois pas le problème si on a vraiment rien à se reprocher. Si on a pas peur de 2 ou 3 pétards de gamins qui pètent dans la rue et bien on a la vie tranquille, pépère ou encore à la limite du pacha. Bah ouais. Il faut savoir se sentir en sécurité sinon c'est même pas la peine de vivre si ce n'est dans la peur de rencontrer des forces de l'ordre qui s'en prennent aux innocents. La bonne blague. D'ailleurs ça me fait penser aux prisons qui sont remplies de gens innocents.

La police ? Je me chie dessus quand je les croise. J'ironise à peine.

Après on ne peut pas vraiment leur en vouloir quand les parents n'arrivent pas à élever convenablement leurs enfants. Ces parents on la fâcheuse tendance à compter sur l'école quand ils sont à la ramasse. Qu'y a t'il après l'école quand celle ci n'arrive pas à redresser les plus tordus ?

Le tonfa. Qui est, je pense, l'outil de secours pédagogique pour éviter tout débordement et retrouver la bonne direction à suivre pour devenir un citoyen modèle ou juste convenable.

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:10:01