kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/06/20 (14:17)
    Dbarderyr a écrit :

> Vous manquez de sérieux, pourtant le sujet est très très sérieux.

La police aussi, et pendant des décennies, personne n'en a fait un fromage. On va quand même pas reprocher à une bande de Kralandiste de faire preuve d'ironie sur un forum.

> Et je comprends pas le sondage. Pourquoi avoir mis un tas de: oui ? Si ce n'est pas pour tourner
    > la discussion en dérision.

Iska prend juste les devant en prévenant tout risque de récrimination judiciaire à l'encontre du site Kraland Interactif.

Attendu que la représentation cherche à criminaliser ceux qui filment la police en exercice (voir le post ci-dessus).
    Que la presse se demande si critiquer la police, ça n'est pas du "racisme anti-blanc", ou de l'incitation à la haine (voir ce lien)
    Que la critique est qualifiée par le Ministre de l'Intérieur "d'attaque sauvage".

il serait mal venu de sa part de proposer un "non" à cette question. Restons civilisés et tolérants envers nos "gardiens de la paix".

>Imaginez qu'on remplace nos policiers par tous les détenus qui sont dans les prisons.

C'est un raisonnement que je concède volontiers. La situation actuelle est meilleure que si c'était pire.

Actuellement :

On a des probabilités de contrôle policier qui diffèrent selon sa couleur de peau
    Des policiers qui s'imaginent être Rambo contre les arabes dans "Guerre Raciale: Director's cut" sont actuellement toujours en exercice
    A chaque fois que quelqu'un meurt ou finit estropié, ou énucléé, l'IGPN fait une parodie d'enquête débouchant sur un non-lieu dans une majorité de cas
    Des manifestants, y compris des journalistes se font matraquer au hasard en pleine manifestation par des policiers en uniforme ou non. Par conséquent, le droit de manifester ne devient plus que réservé à des personnes en parfaite condition physique qui ont trois yeux au cas où.

Je suppose que si ta solution à toi c'est de mettre tous les détenus actuels à leur place, on peut aussi bien continuer comme ça hein. On a qu'à attendre que ça empire au point qu'on désire que les détenus soient à la place des policiers, puis on fait ça.

___

Cocytus Angelopoulos

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:09:59