Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 10/06/20 (21:18)
    Samuel Mérien a écrit :

    Faut pas tout confondre. "La moitié" ça correspond juste au vote RN au sein de la police. [:x]

    ___

    Cocytus Angelopoulos
  • Avant-hier

  • 12:05

    Non, pas vraiment...


  • 12:05

    salut

  • Texte généré à 18:21:50