Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 10/06/20 (19:15)
    Par rapport au scandale du groupe privé raciste WhatsApp de 8000 personnes, personnels et policiers compris. J'ai cherché vite fait le nombre de policiers en France et ce serait 18 000 personnels et policiers aussi.

    Est-ce que presque la moitié de la police française faisait parti de ce groupe et donc, une énorme part est ouvertement raciste et ne s'en cache pas vraiment ?

    ___

    Samuel, idiot du village
    Le Shériff !

  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 20:03:07