kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/06/20 (16:58)
    Etant plus jeune, j'étais un sale babos avec des dreadlocks...
    [:,]
    J'en ai pris plein les dents, c'était contrôle systématique, coups de pressions, embarquement injustifié pour s'amuser de nous voir terrorisés et nous relacher 500 mètres plus loin, mise a poil par les douaniers dans la camionette pour nous humilier...
    Je me souviens d'avoir été tabassé (franchement c'était violent pour un gamin de 17pyj, car en sortant le porte monnaie de ma poche, celui ci m'a glissé des mains et est tombé par terre.... Le policier a cru que c'était volontaire... En 10 seconde je me suis retrouvé par terre avec une clef de bras, genou dans le dos, et son collègue qui mettait des petits coups de pieds dans les cotes...)

Même si désormais ma tenue et mon véhicule font que je ne suis plus contrôlé, et je me surprend même parfois a trouver des policiers/gendarmes courtois quand ils m'appellent "Monsieur", je garde une appréhension a chaque fois que je les croises dans la rue.

Je suis pourtant un homme blanc, alors j'imagine que certains doivent en baver !![!(][!(]

Edit : Le pire durant l'histoire ou je me suis fait tabasser, c'est que les flics ont porté plainte contre moi, je n'ai rien pu faire malgré un bon avocat et ai du payer des dommages et interets (alors que je n'avais vraiment rien fait, ni tappé, ni essayé de me rebeller.... RIEN !!)

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• 16:06

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:01

hi!hi!ih!

• 15:36

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 15:27

Tout est de ma faute si on vous demande

• 15:26

Cela dépend...

• Texte généré à 17:17:59