Comme le dirait un chauve,
tjrs béa, la police est à l'image de notre nation.
Ce que je ne peux que me rallier, après tout les policiers sont comme nous et pas plus raciste qu'un autre.
Mais un amis, qui a joué à ce
jeu bolchevik d'ultra gauche, m'a dit qu'après avoir fini le jeu, il avait perdu foi dans la police et ce que cette institution représentait au sein de la société.
Pourtant j'ai essayé de le convaincre, de lui dire qu'une société moderne sans la police était impensable !
La criminalité par exemple ! Si on avait pas de police, notre société s'écroulerait littéralement, ce serait l'anarchie.
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
Après il est difficile de parler d'en parler, sans les derniers événements qui essayent de faire amalgames douteux entre notre police et celle de la société primitive outre atlantique.
Car voilà, les gens ne peuvent pas comprendre la complexité de la chose !
Ils ont tendance à tout vouloir simplifier et à oublier certains élément, comme le cas Traoré.
Le saviez vous ?
Que la personne était un chauve arabe barbu avec les yeux de ceux qui tapent leurs femmes, qu'il avait fait tous les crimes imaginables pendant sa carrière de mercenaire (drogue, viol en série...).Nan, mais un moment il serait bon de voir la vérité ! Que la police est là pour nous préserver de ce genre d'individu et que si celle ci fini par le neutraliser, c'est bien que le félon était en passe de menacer les fondements même de notre société.
Enfin j'aimerais terminé mes propos en vous partageant, la dernière uvre du plus grand caricaturiste de France :
Car oui, pour moi la police fait des efforts de pédagogie au sein de ses effectifs, mais quand est il de cette racaille ? Pourquoi donc ne peut elle pas aimer la police comme tout le monde ?
Voilà le vrai débat d'après moi.