kraland

Azup.fr - Hébergement d'images > Réponse Site & Annonces sujet

• posté 05/03/20 (16:20)

azup.fr

Hello.

Vous êtes nombreux à utiliser déjà Ricopedia, hébergé sur mon serveur leviathanos, pour, entre autres, héberger vos avatars.
    Aujourd'hui, je mets à disposition Azup qui est destiné, cette fois-ci, à l'hébergement de vos images destinées, notamment, à Kraland.

F.A.Q.

Azup.fr, c'est quoi ?
    Un site d'hébergement pour vos images utilisant le CMS Chevereto (avec licence payante) et hébergé sur Leviathanos.com, en France.

Pour quel usage ?
    Pour héberger et organiser vos images pour vos jeux/forums RP (Kraland etc.)

Pour qui ?
    Tous les joueurs de kraland, notamment.

Pourquoi l'utiliser ? Quelle capacité ?
    Pour éviter les hébergeurs avec pubs et/ou trackers.
    Pour un usage dit raisonné et communautaire. Ce n'est pas un cloud pour toutes vos photos de famille.
    Limite de taille par fichier : 10MB

Features ?
    - Compte individuel
    - Création d'albums et sous-albums publics comme privés
    - Redimensionnement possible lors de l'envoi
    - "Vignette" moyenne automatique de 500px de largeur pour une utilisation dans le rapport privé ou événements
    - Lien direct vers image / lien vers album
    - Lien 'court' en https://azup.fr/[fichier][xxx].[ext] (exemple: https://azup.fr/krabot7a0.jpg)
    - Module de redimensionnement et de rognage : Squeez`It!

Créer un compte

Pour plus de sécurité et de stabilité, les comptes sont créés à la main. Le but étant d'éviter que le serveur finisse inondé d'images illégales.

Il suffit pour cela de m'envoyer un kramail avec l'identifiant désiré ainsi qu'une adresse email valide qui me servira uniquement à vous envoyer directement votre mot de passe provisoire. Kraland étant en HTTP, je n'envoie aucun mot de passe en clair via Kramail.

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:52:15