kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 01/03/20 (20:42)
    Du coup en ce moment il y a plusieurs trucs pas mal ; outre Eizouken dont j'ai parlé plus haut et qui reste super solide (je pense que ce sera ma série préférée de l'année) je remarque aussi ces trucs :
    * Railgun 3 c'est très cool, mais évidemment il faut avoir vu les Railgun précédents ou au moins Index 1
    * Darwin's game même si je trouve le manga bien meilleur. Dans l'anime les scènes d'action sont plutôt pas mal mais lors des dialogues c'est moche, juste des plans fixes sur le gars qui parle.
    * Somali and the Forest Spirit un truc très joli plutôt calme dans un monde fantasy

Et j'attends que Beastars et Dorohedoro sortent sur Netflix pour les voir. Je pense que Beastars devrait être très cool, mais je soupçonne que Dorohedoro sera assez décevant, à ce que j'ai vu ils ont réussi les décors mais les personnages sont moches ou mal animés.

(J'ai kemonozume sur mon disque dur, qui attend que je me motive à le voir).

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:52:39