Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet




  • postĂ© 06/01/20 (22:14)
    Pareil. Déçu par ce dernier star wars. Carrément déçu par cette dernière trilogie. C'est vraiment pas la peine de se fouler pour aller le voir au cinéma.
    L'autre avec son charisme d'huitre.. Pour un méchant ça le fait pas du tout. Un vilain ça doit porter le film et pas le tirer vers le bas. Et quelle histoire ! [:D] Je me suis crû dans les feux de l'amour à un moment. La honte, à la fin du film j'étais à deux doigts de mettre la capuche et de courir vers la sortie pour pas qu'on me reconnaisse.

    A choisir je préfère le scénario de Jedi Fallen Order. Bien plus aventure, plus de combats et des méchants vraiment vilains.

    Il nous reste plus qu'Ă  croiser les doigts pour la prochaine trilogie.
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:59:12