kraland

Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• posté 01/01/20 (13:46)
    Anja [*r] Thuüd a écrit :

Il me semble que Triss n'est pas rousse dans les livres. (?) Quant aux décolletés plongeants, ce n'était pas indispensable de les reproduire.
    Mais ayant dans les amourettes de the Witcher 3 une préférence pour elle, je comprends la déception.
    Je suis très positivement surpris par l'acteur de Geralt et m'y retrouve.
    Jaskier est aussi très bien écrit!

Peut être un poil trop de magie sur la fin et pas assez de péons lambdas. Et en dehors des massacres, les déboires de la guerre dans le quotidien des roturiers n'est pas franchement mis en avant, tout comme les tensions raciales plus ou moins liées.
    Et merde, le Nilfgaard a juste l'air bête (plus ou moins), méchant et expansionniste au lieu d'intelligent, raffiné et expansionniste. A travailler!

Par contre, je serai très curieux d'avoir l'avis d'une personne qui a regardé la série en pur mécréant sans connaître une once des livres, jeux, résumés sur internet. A mon avis cela doit être imbitable et je ne sais pas si il arriverait jusqu'au bout. En tout cas la sauce prend plutôt bien pour les fanboys/girls.

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 03:00:17