kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 25/10/19 (17:27)
    Satori[*n]9960 a écrit :

> Ou juste je suis trop gauchiste pour avoir le droit de mettre en doute les bienfaits de la privatisation ?

Je crois surtout que tu est trop borné pour qu'on puisse avoir un débat rationnel.

Tu pointes que l'état ne se préoccupe pas de la santé/sécurité des troufions au sens général; je rappelles que c'est le cas, que ça à toujours été le cas et que ce sera toujours le cas. Des poilus à Bretigny, l'état préférera toujours reporter ses échecs sur un bouc émissaire désigné pour l'occasion que d'assumer sa responsabilité.

Tu rappelles que les entreprises privées sont incitées à se soucier de la sécurité de son personnel sous peine de sanctions financières, je rappelle aussi que c'est le cas et que si c'est un enjeu pour une activité commerciale comme celle de la SNCF adopter ce régime serait loin d'être idiot.

Ça te met en pétard. Moi je veux bien en discuter, mais plutôt que construire des arguments tu sors des éléments médiatiques n'ayant pas de rapports directs avec le sujet, mais bien méprisable pour essayer de dire "Les sociétés privées cay LE MAL!!!". Bon, si tu veux. Si tu ne veux pas discuter, mieux vaut dire que tu ne veut pas en discuter. Je pourrais bien essayer de contre argumenter, par exemple en soulignant que le réseau de transport ferré britannique est le meilleur d'Europe en terme de sécurité, devant la Suisse, mais je vois bien que ce serait une perte de temps et que tu va me sortir trois exemples qui n'ont rien à voir avec le Schmilblick.

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:56:07