kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 25/10/19 (15:23)
    Megalion a écrit :

PG&E était loin d'être seul hein, j'ai envie de dire si on oublie Enron, JP Morgan, et tous les acteurs plus ou moins connus de la crise en Californie.

"Prendre en exemple une crise où le libéralisme américain baise la population au travers d'un service publique dans le seul but de faire du profit c'est pas bien, faut surtout pas regarder que ça impacte 10% de la population des USA, et je vois pas le rapport avec la privatisation de la SCNF ou on baise la population de la même façon au travers d'un autre service publique dans le but de faire du profit."

La gestion de services publiques par les intérêts privés ça revient toujours au même résultat.
    Si tu préfères parce que tu penses que je ne parle QUE du coté sécuritaire j'ai le droit de comparer la SNCF avec les entreprises privés ayant géré le rail au Royaume Unis ?
    Ou juste je suis trop gauchiste pour avoir le droit de mettre en doute les bienfaits de la privatisation ? (Je veux dire, ces gauchistes d'anglais sont majoritairement pour re-nationaliser le rail chez eux, je veux dire, c'est surement des communistes)

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:57:17