Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 18/10/19 (16:30)
    Onawa a écrit :

    Ce qui n'est pas précisé là-dedans c'est que ce "mouvement social inopiné" est en réalité un droit de retrait exercé par les agents suite à un accident qui a eu lieu hier.
    Un TER a heurté un engin agricole à un passage à niveau et, comme c'est un de ces TER sans contrôleur parce que avoir du personnel ça coûte cher, c'est le conducteur, blessé par la collision, qui a dû quitter le train en laissant les passagers seuls pour alerter la SNCF (la radio ayant été mise hors d'usage par la collision).
    Et de manière assez compréhensive, les agents ont exercé leur droit de retrait estimant que la SNCF les met en danger eux et les passagers en rognant constamment sur la sécurité.

    Mais non, c'est sûrement encore un coup de ces privilégiés de cheminots bolchéviques gavés à la prime de charbon. [3)]

    ___

    Viva el Presidente ! Viva Tropico !

  • 00:01

    Gloire Ă  l'Empire Brun !


  • 00:01

    Pedro pedro pedrope

  • Hier

  • 18:00

    C'est celĂ  oui...


  • 18:00
    Yun


  • 12:52

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 12:31
    Yun

    gif de raton dans 3 2 1... :=


  • 12:22

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 12:22
    Yun

    Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]


  • 11:42

    Libère ta liberté !


  • 11:42

    :=

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:38:08