Bon après j'imagine que c'est une question de goût. Pour moi le premier épisode n'avait pas non plus été "une torture". Si tu l'as vécu comme ça, je doute que tu apprécies les autres, même s'ils sont meilleurs.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Mais le premier épisode m'avait laissé franchement dubitatif. J'avais pas vraiment compris où la série voulait nous amener, ça me semblait un peu fouillis niveau scénaristique. Et l'humour noir était pas trop maitrisé. Les autres épisodes sont franchement mieux, à mon avis.
D'ailleurs, en parlant de série qui s'améliore après le premier épisode, je me suis tapé la première saison de
Final Space, et c'est franchement pas mal je trouve. Les deux premiers épisodes m'avaient un peu plu mais aussi laissé sceptique face à l'humour un peu lourdingue et répétitif du personnage principal. Je me suis dis, si c'est comme ça toute la saison, je vais vite me lasser. Mais quand tous les personnages finissent par être mis en place, l'équilibre est sympathique et l'action est bien prenante. Sauf peut-être KVN qui me soule autant qu'il ne soule tous les autres personnages, je vois pas bien l'intérêt de ce perso... Au final, le scénario n'est pas si léger que ça (
), bien qu'assez classique, et j'ai passé un très bon moment en regardant les dix épisodes. Je regarderai la saison 2 bientôt, même si j'ai bien envie d'attendre la VF. Parce que c'est rare de dire ça, mais je trouve la VF bien meilleure que la VO. La voix de Baptiste Lecaplain colle parfaitement à ce que je m'imagine être le personnage de Gary, celle d'Olan Rogers est beaucoup moins prenante. Après, c'est une question de goût, mais pour avoir essayé les deux, je préfère largement la VF au niveau des voix.