Love Death + Robots, je rejoins les avis, il y a vraiment du bon et du moins bons... Genre le 3e épisode, "Le Témoin", je l'ai trouvé méga nul... "La Revanche du Yaourt", c'était juste grotesque... Au final, j'ai beaucoup aimé "Zima Blue", et j'ai bien aimé le dernier épisode, le 1er, le 2e avec les trois robots et "Derrière la faille" aussi... Le reste, c'était assez moyen. Soit des scénars déjà vus et revus, soit des trucs sans trop de saveur à mon goût.
Black Mirror, je rejoins aussi Riki. Bon, le 2e épisode, je l'ai trouvé sympatoche mais effectivement, il a pas vraiment de profondeur, c'est pas vraiment du Black Mirror j'ai trouvé. Par contre le 3e, my god, que c'était nul...
Et sinon ouais, je suis aussi d'accord pour dire que
The Boys, c'est cool. Mais ne vous arrêtez pas au premier épisode si vous ne l'aimez pas. Perso, j'avais trouvé le premier épisode très moyen, il m'avait laissé très dubitatif, mais après j'ai pas mal accroché.
Oui, je suis d'accord avec tout le monde, je veux pas d'ennuis.Sinon j'ai enfin découvert la nouvelle série de Matt Groening,
Désenchantée, étant un graaaand fan de Futurama et un bon amateur des Simpson... Bah j'ai quand même été pas mal déçu... C'est un peu surfait je trouve. J'ai même l'impression de retrouver des gags qui sont quasiment des c/c de Futurama ou des Simpson mais avec d'autres persos. Bof bof. Même si j'avoue avoir commencé à trouver de l'intérêt à la fin de la saison 1, du coup je vais continuer à mater pour voir ce que ça donne...