World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 18/07/19 (13:23)
    Une maintenance des serveurs est prévue aujourd'hui à 19H UTC. Durée estimée : 2H.

Comme d'habitude, pas d'échange pendant ce temps, mais tout se mettra à jour automatiquement. C'est totalement transparent si on ne regarde pas le manager à ce moment là.

Smash Childhood Cancer

Le projet concernant le cancer des enfants est officiellement relancé depuis aujourd'hui. Il y a eu quelques WUs hier, mais le projet était encore considéré comme Intermittent (Il avait été mis en pause il y a quelques mois, à la demande des chercheurs. Que si c'est facile de renvoyer des résultats, eux doivent les analyser pour que ça serve.).

Si vous participiez déjà à ce projet, normalement ça doit se relancer tout seul, à moins que nous ne l'ayez désélectionné quand il était classé Intermittent.
    Et si vous voulez vous y mettre/vérifier : Sur le site du WCG, "My contribution" -> "My projects", et il n'y a qu'à cocher/décocher selon votre choix.

Petit Rappel

Nous pouvons tous participer trĂšs simplement, ça prend 5/10 minutes de s'inscrire et tout installer. Par dĂ©faut, on installe un tout petit programme qui va remplacer l'Ă©conomiseur d'Ă©cran. Au lieu d'avoir un aquarium ou autre, pendant ce temps lĂ , votre machine aide la Recherche. Et mĂȘme si vous ne renvoyez qu'un ou deux rĂ©sultats par semaine, il faut avoir en tĂȘte, qu'avec le calcul distribuĂ©, l'important c'est le nombre de participants, pas vraiment ce qu'ils font. Pour donner une idĂ©e, actuellement nous sommes un peu plus de 700'000 inscrits, si nous donnons tous 'juste' 1H, ça fait dĂ©jĂ  un mois de calcul de gagnĂ© !

Pour ceux qui veulent en savoir plus, nous avons compilé une petite FAQ au relancement de la Team, qui répond à pas mal de questions. Et ma boite KM est bien sûr tout le temps ouverte pour le WCG.

En espĂ©rant que ça vous incite Ă  participer, ou au moins essayer. Changer d'Ă©conomiseur d'Ă©cran, et participer Ă  la lutte contre le cancer des enfants, et toutes les autres maladies que la politesse m'empĂȘche de qualifier. En prenant 5 min pour donner son e-mail et sĂ©lectionner les projets auxquels on souhaite participer.

• Hier

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:42:05