kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 27/05/19 (21:55)
    Bargash Ruth-Ost a écrit :

Quelqu'un s'y est aventuré pour OPM S2 ? Je crois qu'il n'y a pas la même équipe que la S1, du coup ça donne bien quand même ?

D'ailleurs au passage, que pensent les gens de KI par rapport à Shield Hero ? Un Isekaï basique ou bien plus ?

Je vais paraitre pessimiste mais ... La s2 de One-Punch Man est beaucoup moins réussie visuellement que la s1. J'ai quand même un collègue qui regarde ça et qui ne s'est rendu compte de rien, donc je dirais regarde et vois si ça te plait [:)]. Perso je lis le manga (et le webcomic) et je suis très difficile quand une adaptation n'est pas exceptionnelle et que j'ai déjà lu le matériel de base.

Et Shield Hero, je trouve ça médiocre en plus de porter des messages très malsains dignes de Gate ou de SAO. Si tu cherches des Isekais et que tu n'as pas vu Slime, je te conseillerais plutôt ça.

(Je ne suis pas très inspiré cette saison ; outre Dororo qui date de l'hiver je regarde seulement Kimetsu no Yaiba et je pense regarder Sarazanmai et Carole & Tuesday).

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:54:32