kraland

GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• posté 23/05/19 (19:41)
    Nain Satiable a écrit :

J'avoue n'en avoir plus eu rien à carrer, paradoxalement, puisqu'Euron était juste un accessoire des scénaristes qui l'utilisaient selon les besoins de l'intrigue et non pas un personnage avec un background et d'autres motivations que de baiser la reine...

Rex a écrit :

Je peux suivre ton raisonnement mais j'ai vraiment eu un sentiment que quelque chose n'était pas à sa place dans cette scène, certes esthétique, où Arya déambule dans la cour et monte les marches. Peut être ce monde figé de soldats alignés (si on omet les pas de danse des Dothrakis qui n'a pour but que de souligner que l'envahisseur est étranger) qui est finalement si peu vivant où seul Arya évolue. Peut être que je m'attendais à plus de mouvements, de soldats qui déambulent, des coursiers qui partent à droite à gauche livrer des burgers messages, etc, dans cette cité tout juste conquise. En soi, rien d'étonnant puisque l'impact visuel et le lyrisme des scènes est privilégié au "réalisme".

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:47:31