GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• postĂ© 23/05/19 (00:29)
    Perso je suis satisfait de la fin. C'est pas la folie furieuse, mais j'ai fait mon deuil de la prĂ©cision scĂ©naristique et de la narration depuis 2 saison, je prend cette sĂ©rie pour ce qu'elle est, un rush de type "On est Ă©puisĂ© , on veux passer Ă  autre chose, mais en mĂȘme temps on a un engagement et une responsabilitĂ© de finir 'proprement' ". Cette saison aura clairement Ă©tĂ© trop courte, et aurait mĂ©ritĂ© au minimum 10 Ă©pisode pour que les Ă©volutions des personnages ne semblent pas aussi out of characters.

Mais sinon j'ai aucun problÚme avec l'évolution en soit des personnages, des évÚnements, ou de l'issue.

Stratégiquement et sur les batailles, ils ont juste JAMAIS été au point, et ils ont toujours compensés soit par des élispes/deus-exmachina soit par des effet visuels et une réal qui tape. Et sur ce dernier point, y a pas a dire, cette saison a été magnifique, de toutes beauté, avec des plans et des plans séquences incroyables. Moi j'aime bien le clair/obscure et en plus j'ai vu ni la tasse Starbuck ni la bouteille d'eau! Donc perso les deux batailles j'ai kiffé. En revanche y a clairement un problÚme de respawn avec les Unsullied, les Dothraki, et les bùtiments.

Spoiler

Concernant le conclave dans les arĂšnes, le nouveau conseil et le grand gagnant du jeux des chaises([:D]):

Spoiler
  • Hier

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:12:20