kraland

GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• posté 23/05/19 (00:29)
    Perso je suis satisfait de la fin. C'est pas la folie furieuse, mais j'ai fait mon deuil de la précision scénaristique et de la narration depuis 2 saison, je prend cette série pour ce qu'elle est, un rush de type "On est épuisé , on veux passer à autre chose, mais en même temps on a un engagement et une responsabilité de finir 'proprement' ". Cette saison aura clairement été trop courte, et aurait mérité au minimum 10 épisode pour que les évolutions des personnages ne semblent pas aussi out of characters.

Mais sinon j'ai aucun problème avec l'évolution en soit des personnages, des évènements, ou de l'issue.

Stratégiquement et sur les batailles, ils ont juste JAMAIS été au point, et ils ont toujours compensés soit par des élispes/deus-exmachina soit par des effet visuels et une réal qui tape. Et sur ce dernier point, y a pas a dire, cette saison a été magnifique, de toutes beauté, avec des plans et des plans séquences incroyables. Moi j'aime bien le clair/obscure et en plus j'ai vu ni la tasse Starbuck ni la bouteille d'eau! Donc perso les deux batailles j'ai kiffé. En revanche y a clairement un problème de respawn avec les Unsullied, les Dothraki, et les bâtiments.

Spoiler

Concernant le conclave dans les arènes, le nouveau conseil et le grand gagnant du jeux des chaises([:D]):

Spoiler

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 03:05:02