La présence des gens, c'est vraiment un mélange entre fan service, oubli de longue date dans la série de la relation hiérarchique des lords protecteurs et de leurs bannerets, et du "De toutes façon c'est le chaos, qui est dispo?".
En soit il y a sept couronnes, chacune avec leur lord protecteur et ses bannerets. Tous sont des lords. Pas mal sont mort, mais des bannerets, il doit quand même en rester une bonne pelleté. Soit on les prend tous, soit on prend juste les Protecteur de sept couronnes à savoir:
- Nord (Winterfell): Sansa Stark (puisque bran refuse la place)
- Terres de l'Ouest (Castral rock): Tyrion.
- Vale d'Arryn (Eyrié): Robert Arryn
- Les Conflants (Vivesaigue): Edmur Tully
- Dorne (Lanchélion): Le prince de Dorn qu'on entendra jamais parler.
- Les terres de l'Orage (Accalmie): Gendry Barathéon, même si on pourrais argumenter qu'il a été nommé par Dany qui est un "tyrant", mais personne n'a d'intérêt à contester.
- Le Bief (Haut Jardins): Tant que Tyrion n'est pas Main d'un roi, y a plus personne.
Sam qui n'est d'autant plus lord de rien qu'il a fait un double serment d'abandon de terres, mais en même temps, il a aussi fait un double veux de célibat et de non-parentalité dont tout le monde semble ce foutre.
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Yara, j'imagine qu'elle est là pour défendre les intérêts de Dany!
Ser Royce j'ai aucune idée de ce qu'il fou là puisque Robert Aryn est présent, le troisième type avec lui et le prince de Dorne, j'ai absolument aucune idée de qui est ce gars.
Les trois Stark ça s'explique par le fait qu'il sont la pour récup' Jon. Que fait Brienne de Torth dans ce conseil?
Le seul qui a l'air conscient qu'il a rien a foutre la a juste titre, c'est Davos
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Bref j'ai plus l'impression que c'est un conseil des grosse influences des récents évènements + le prince de Dorne (parce qu'il fallait bien l'inviter même si il a dit qu'il viendrais à la fête au moment ou on commençais à nettoyer).
Dans tout les cas je tiens à le dire:
Brandon Stark, best player ever. You win or you die. Je choisis de suivre la théorie comme quoi c'est lui le grand vilain de la série. Le mec a joué un coup en 2280 bandes au minimum. Il a organisé 10000 ans de guerres (entre les hommes, contre les whitewalker) de meurtres et d'assassinat politiques, a créé toutes les religions du monde, fait construire le putain de mur, et s'est créé lui même, tou ca en remontant dans le passé, afin d'assurer un possible futur qu'il a vu, dans lequel il deviens roi, littéralement sans bouger le cul de sa chaise. THE KING OTAKU! THE KING OTAKU! THE KING OTAKU!