kraland

GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• posté 22/05/19 (19:41)
    Mauvaise Foi a écrit :

> Voila, le problème, c'est exactement ça : des mecs avec aucune connaissance historique croient des série des films comme GoT réaliste, et prennent ça pour la réalité.

Oui, pareil pour les dragons qui explosent les murs avec leurs flammes ou qui font fondre les trônes en fer. Je sais pas où c'est que j'ai vu ça, ici ? Ailleurs ? En tout cas ça parle de crédibilité, que c'est impossible.

A les croire les dragons ne peuvent pas faire ça. [:D] Par moment je m'abstiens car c'est vraiment ridicule. Mais quand même à deux doigts de leur dire: les dragons ça n'existe pas. [:]] Un peu comme le Père Noël. Mais ça serait trop cruel de ma part. A part si on me sort l'argument imparable:

Les dragons ça existe, et oui ! J'ai qu'à aller voir dans Skyrim. Même que certains parlent plusieurs langues dont l'humain dans Skyrim.
    Alors dans GOT ce ne sont pas de vrais dragons parce que eux ils ne parlent pas. Du coup la série GOT n'est pas crédible !

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:37:25