kraland

GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• posté 22/05/19 (17:59)
    Panda[*n] a écrit :
    > Si c'est pour lire autant de mauvaise foi je vais cesser de participer à ce sujet.

On vous dit qu'il n'est pas possible pour une population de plusieurs milliers d'individus de tous connaitre visuellement une personne qu'ils n'ont jamais vue, et ça fait 2 pages que vous essayer de nous expliquer le contraire.

Non mais regarde :

Doz a écrit :
    > Les gens communiquent entre eux.

Sérieusement ? Les mecs se décrivent mutuellement la tête des gens qu'ils ont vue une fois dans leur vie (pourquoi pas hein), et sont ainsi tous capable de reconnaitre ces gens ?
    Le pire, c'est que bon, vous pourriez dire "on s'en fout de ça", "c'est du détail", et j'en passe. Mais non, vous persistez...

On a d'un coté des historiens qui s'accordent a dire que la plupart des paysans du moyen age n'étaient pas capable de reconnaitre leur roi malgré sa tête imprimée sur chaque pièce de monnaie, et toi de l'autre coté qui affirme que toute une armée connait la tête d'une personne juste parce qu'elle a accomplie un exploit.
    En toute honnêteté, est-ce que tu y crois vraiment ?

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:43:25