kraland

GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• posté 21/05/19 (14:33)
    Piers a écrit :

> T'es trop bon client, vraiment trop.

Panda[*n] a écrit :

> Bah c'est ton avis, c'est un peu un jugement de valeur mais tu as le droit de le penser.
    > Moi ce que je pense, c'est que quand on aime pas une série on ne se l'inflige pas jusqu'au bout.
    > La série est décevante depuis plusieurs saisons pour vous ?
    > Bah... Regardez autre chose je ne sais pas. ^^

Je comprends même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de leur ouvrir les yeux. A ta place j'aurais répondu: "T'es trop mauvais client, vraiment trop".
    Et leur sortir la même chose à chaque argument du trop et quand c'est trop ? Bah.. c'est tropico. Sans oublier le fait de regarder la série même si on ne l'aime pas.

Ce qui me fait le plus rire c'est de regarder une série qu'on trouve trop merdique. [:D] Je sais pas, faites autre chose comme du jardinage, passez la tondeuse ou allez écouter de la musique dans votre chambre.
    Quand je mange un plat que je n'aime pas (d'abord j'évite ça mais bon on va dire que je vais quand même le manger) je ne vais pas raconter autour de moi que le plat est trop pas bon en cherchant le moindre détail pour faire genre je suis un inspecteur Michelin. Redescendez sur terre. [;)]

Sinon j'ai trouvé que le dernier épisode était vraiment très bon.

Spoiler

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:47:18