kraland

GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse Culture sujet

• posté 21/05/19 (09:19)
    Riki[=k]Brise-Noisette a écrit :

>
    Spoiler

Spoiler

> Quand je lis certaines interventions ça fait un peu "j'aime pas le foot mais comme tous
    > mes collègues en regardent je me force pour pouvoir discuter à la machine à café."
    > Mais c'est un procès d'intention injuste je le reconnais.

Ha mais totalement. Et je m'en cache pas (en même temps je suis anonyme [:D]).
    Blague a part, j'ai plutôt bien aimé jusqu'à la saison 7. L'épisode 6 particulièrement, avec l'intervention in extremis de Dany en mode deus ex machina, et l'épisode 7 avec la réunion pour unir tout le monde, ainsi que la destruction du mur qui, certes, douchait l'espoir d'un combat épique au niveau de ce dernier, mais laissait présager une bataille épique tout au long de la route vers Winterfell avec une conclusion impressionnante au bout.

C'est justement ça le problème a mes yeux : tout était réuni pour avoir un fin de série épique, avec des combats de grande envergures est des tactiques dignes des plus grandes batailles de l'histoire. Des résolutions complexes, des retournements de situations dans tout les sens, et j'en passe.
    Spoiler

Du coup j'irais pas jusqu'à dire que c'était horrible a regarder, mais clairement, si c'était la saison 1, j'aurais pas regardé la suite.

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 03:00:29