Vous le savez certainement, mais si vous êtes, comme moi, totalement désappointé par la médiocrité des derniers épisodes, un anonyme a posté sur un forum en avance ce qui se passait pour l'épisode 4 et l'épisode 5, il y a tout lieu de penser que ce qu'il raconte pour l'épisode 6 soit véridique (à ceci près qu'il y a deux fins tournées, mais les deux sont équivalentes sur l'échelle de la déception - très haute.
Moi j'ai trouvé la seconde partie de ce dernier épisode totalement abjecte, si à la rigueur on comprend la prise de risque de Varys étant donné l'urgence de la situation et la simili stratégie pour détruire la flotte avec un dragon qui a bien pris ses juvamines, autant après c'est de la violence purement complaisante, ça me rappelle le moment où j'ai laissé de côté TWD en série pour uniquement porter mon attention sur les comics, la violence m'a totalement écoeuré, on me parle de superbe production etc, mais que nenni, c'est lourdingue, sans aucun rythme, Daenerys en mode "je tonds ma pelouse", ok elle se transforme en mad queen, pourquoi pas, mais ne le tournez pas comme ça, quelle est l'utilité de voir 100 fois la même scène de civils cramés ? L'utilité de la jeune martyre avec son cheval de bois ?
8 saisons de rédemption pour Jaime pour finir le personnage comme ça... Tué par une brique.
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
C'est le seul et unique épisode de la série que je suis sûr de ne jamais revoir.
Avec celui de la semaine prochaine..
P.S : et oui je ne suis pas du genre à dire "gnia gnia c'est incohérent mais là bon... Grey Worm qui court aussi vite qu'un cheval au galop, la compagnie qui sort à découvert quand elle a une muraille à portée, la forme
incroyable de Drogon.