Toggle navigation
Kraland
Jouer
Inscrivez-vous !
Règles
Règles de Base
Règles Avancées
Vocations
Carrières
Types
Politique
Combat
Pouvoir
Gestion Publique
Gestion de Ville
Gestion de Province
Gestion d'Empire
Annexes
Provinces
Liste du Matériel
Liste des Bâtiments
Le Bestiaire
Liste des Ordres
Monde
Citoyens
Empires
Organisations
Événements
Guide du Monde
Forum
Jeu (RP)
Jeu (HRP)
Communauté
Débats
Top 20
Communauté
Membres
Mini-Chat
Soutenir le Site
Se souvenir de moi
S'inscrire
|
A l'aide !
Débats
Politique & Société
Culture
Histoire
Sciences
GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse
Culture
sujet
Expéditeur
*
[b]Nain Satiable a écrit :[/b] [quote][b]Piaïrysdaïkra[*j]Tepes a écrit :[/b] [spoiler]Je partage l'analyse sur ce gros n'importe quoi généralisé. Une bataille littéralement torchée par un dragon tout seul (alors qu'un dragon se faisait surprendre par une flotte entière à longue distance en un tir). Une furie insensée (pourquoi donc tuer Cersei? autant cramer la ville et lui laisser une chance), une Arya totalement useless, un Varys balayé en quelques secondes (Littlefinger me manque également). Et des scènes totalement useless et longues au possible. Clairement, on touche le fond. Le seul truc à peu près intéressant, c'est l'utilisation du soleil, comme le faisaient les aviateurs. Et je rappelle au passage que la Compagnie dorée est la plus grande et célèbre armée de mercenaires du monde. On risque facilement de l'oublier après ça. [%(] [/spoiler][/quote]
Envoyer
Message auquel vous répondez
Nain Satiable
Membre
posté 13/05/19 (20:30)
Piaïrysdaïkra
Tepes a écrit :
Spoiler
Je partage l'analyse sur ce gros n'importe quoi généralisé. Une bataille littéralement torchée par un dragon tout seul (alors qu'un dragon se faisait surprendre par une flotte entière à longue distance en un tir). Une furie insensée (pourquoi donc tuer Cersei? autant cramer la ville et lui laisser une chance), une Arya totalement useless, un Varys balayé en quelques secondes (Littlefinger me manque également).
Et des scènes totalement useless et longues au possible. Clairement, on touche le fond. Le seul truc à peu près intéressant, c'est l'utilisation du soleil, comme le faisaient les aviateurs. Et je rappelle au passage que la Compagnie dorée est la plus grande et célèbre armée de mercenaires du monde. On risque facilement de l'oublier après ça.
Mini-Chat
Actualiser
Parle, krabot !
Archives
21/07
00:42
krabot
Quand red
star n'est pas là , c'est moi qui commande...
00:41
Adam von Minuts
Bonsoir
Texte généré à 13:01:07
MC
MC