Déçue par l'épisode 4. Ce n'est pas parce qu'il faut finir la série que d'un coup, les stratégies de guerre doivent être écrites et pensées par Kevindu92. Aucune stratégie au niveau de la flotte, alors qu'ils savent qu'Euron les attend et qu'ils ont des dragons pour une reconnaissance des lieux de loin. Aucune stratégie aérienne non plus. L'otage qui n'est pas si important que ça d'un point de vue politique à part faire chier Daennerys. Et on apprend qu'il reste des Dothrakis qui ont survécu au grand suicide collectif contre les marcheurs ? Cet épisode m'a laissé dubitative. Au moins, les personnages restent fidèles à eux mêmes d'un point de vue réaction et caractère. Suis-je la seule à penser que Sansa ne finira pas la série ? Côté pronostic, j'hesite entre Jon sur le trône (le héros de guerre qui fait vibrer la corde sensible et happy end), Cersei (depuis quand GoT ménage ses fans ?) Ou Tyrion (parce que ce serait un foutu pied de nez, mais je ne vois pas comment ce serait possible à moins de tuer Jon, Dae, Cersei et Jaime)
___
Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent - un staffeux obligé de réparer derrière elle