Toggle navigation
Kraland
Jouer
Inscrivez-vous !
Règles
Règles de Base
Règles Avancées
Vocations
Carrières
Types
Politique
Combat
Pouvoir
Gestion Publique
Gestion de Ville
Gestion de Province
Gestion d'Empire
Annexes
Provinces
Liste du Matériel
Liste des Bâtiments
Le Bestiaire
Liste des Ordres
Monde
Citoyens
Empires
Organisations
Événements
Guide du Monde
Forum
Jeu (RP)
Jeu (HRP)
Communauté
Débats
Top 20
Communauté
Membres
Mini-Chat
Soutenir le Site
Se souvenir de moi
S'inscrire
|
A l'aide !
Débats
Politique & Société
Culture
Histoire
Sciences
GOT S8 (spoilers et compagnie...) > Réponse
Culture
sujet
Expéditeur
*
[b]Père Fusion a écrit :[/b] [quote]Résumé de l'épisode 4: [spoiler]Une bonne demi-heure où il ne se passe pas grand chose: de la boisson, un noble nommé sur un coin de table (d'ailleurs qui se tient au courant de la géopolitique d'Accalmie?), coucou-au revoir Ghost, tu ne sers plus à rien depuis bien longtemps, autant d'abandonner sans un regret, des Dothrakis vivants tenant toujours le rôle de figurant d'arrière plan. Mais à défaut de repos pour les blessés, ils méritaient bien une pause après la bataille. Puis on décide de se bouger avec une armée d'estropiés, de séparer ses forces pour partir faire on ne sait quoi à Dragonstone. Finalement tuer un dragon, c'est plutôt simple, brûler une flotte semble plus compliqué (une descente en piquet aurait-elle suffit à contrecarrer la baliste?) Les méchants arrivent toujours à capturer un gentil qui compte. Téléportation à Port Réal pour une négociation en tête à tête dont on se demande bien le sens. Du moins si Euron est capable de connecter deux neurones, la connaissance de la grossesse de Cersei par Tyrion devrait l'interpeler... Puis autant laisser repartir tranquillou le parti adverse quand on se nomme Cersei, ce serait dommage que le peuple vous prenne pour un tyran. Et le monde parait incroyablement vide. On en est même à nommer à la tête de tout un royaume un mec qui débarque de nul part avec une arbalète. Comme si ce royaume était en libre-service. Un prince en Dorne. Ah. Bon. Et les autres? Que font les little birds de Varys? J'entends qu'il faut bien terminer mais ce monde manque des richesses et complexités qui faisaient la force des premières saisons. [gray]Ou très possiblement j'ai juste pris l'habitude de critiquer.[/gray][/spoiler] [b]Panda[*n] a écrit :[/b] [spoiler]Jaime va étrangler Cersei: King & Queen killer et aussi réaliser la prophétie: Cersei se fait tuer par son petit frère (de quelques minutes). [:]] [/spoiler][/quote]
Envoyer
Message auquel vous répondez
Père Fusion
Membre
posté 06/05/19 (13:15)
Résumé de l'épisode 4:
Spoiler
Une bonne demi-heure où il ne se passe pas grand chose: de la boisson, un noble nommé sur un coin de table (d'ailleurs qui se tient au courant de la géopolitique d'Accalmie?), coucou-au revoir Ghost, tu ne sers plus à rien depuis bien longtemps, autant d'abandonner sans un regret, des Dothrakis vivants tenant toujours le rôle de figurant d'arrière plan.
Mais à défaut de repos pour les blessés, ils méritaient bien une pause après la bataille.
Puis on décide de se bouger avec une armée d'estropiés, de séparer ses forces pour partir faire on ne sait quoi à Dragonstone.
Finalement tuer un dragon, c'est plutôt simple, brûler une flotte semble plus compliqué (une descente en piquet aurait-elle suffit à contrecarrer la baliste?)
Les méchants arrivent toujours à capturer un gentil qui compte.
Téléportation à Port Réal pour une négociation en tête à tête dont on se demande bien le sens. Du moins si Euron est capable de connecter deux neurones, la connaissance de la grossesse de Cersei par Tyrion devrait l'interpeler... Puis autant laisser repartir tranquillou le parti adverse quand on se nomme Cersei, ce serait dommage que le peuple vous prenne pour un tyran.
Et le monde parait incroyablement vide.
On en est même à nommer à la tête de tout un royaume un mec qui débarque de nul part avec une arbalète. Comme si ce royaume était en libre-service.
Un prince en Dorne. Ah. Bon.
Et les autres? Que font les little birds de Varys?
J'entends qu'il faut bien terminer mais ce monde manque des richesses et complexités qui faisaient la force des premières saisons.
Ou très possiblement j'ai juste pris l'habitude de critiquer.
Panda
a écrit :
Spoiler
Jaime va étrangler Cersei: King & Queen killer et aussi réaliser la prophétie: Cersei se fait tuer par son petit frère (de quelques minutes).
Mini-Chat
Actualiser
Parle, krabot !
Archives
21/07
00:42
krabot
Quand red
star n'est pas là , c'est moi qui commande...
00:41
Adam von Minuts
Bonsoir
Texte généré à 14:16:04
MC
MC