Bin moi j'ai tout kiffé cet épisode 3.
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
La charge des Dothrakis et l'effet des lames qui s'éteignent les unes après les autres, j'ai kiffé. Je m'attendais même à ce qu'ils reviennent mais en zombies direct.
Le sacrifice de Lyanna pour terrasser le géant, j'ai kiffé.
Arya qui botte des culs, puis se prend un mur fort dans la face et perd un peu le contrôle, j'ai kiffé. La scène de la bibli, on voit bien qu'elle est sous le choc et qu'elle cherche à tout prix à récupérer.
Quand elle fuit après avoir parlé à la madame rouge, j'ai eu le temps de complètement l'oublier et du coup j'ai été vachement surpris de la voir apparaître face au dude aux yeux bleus.
Je fais partie de ceux qui s'attendaient à ce que Bran finisse le boulot
(et ça aurait été super drôle et décalé qu'il se lève de son siège et face des moves de ninja, mais bon ils ont refusé mon idée.)La madame en rouge à la fin, j'ai pas trop saisi. C'était une White Walker finalement ? Elle semble partir un peu comme les zombies.
Big up à Jon Snow qui n'a pas eu un super rôle de kikitoudur mais qui aura réussi l'exploit à savoir piloter un dragon en très peu de temps. On constate quand même qu'il ne maîtrise pas ses angles morts.
Et pour moi, ya un dragon de perdu. Enfin c'est pas très clair.