La charge de face est en effet totalement absurde. Lorsqu'on a un minimum de jugeote, la cavalerie attaque sur le côté ou l'arrière des lignes, afin de pouvoir plus facilement percer. En outre, ils auraient pu aisément utiliser les archers montés pour abattre les ennemis de loin tout en étant totalement intouchables. Là, c'est juste diviser ses forces sans aucune raison.
Absurde également, le géant qui défonce la porte bien trop tard, et sans être suivi par une masse de morts. Ou Daenerys qui tuent plus de morts toute seule que le soldat lambda.
Mais sinon, personne n'a était choqué par le géant qui, au lieu de tuer la petite comme tous ceux d'avant, à savoir en étant efficace, préfère la renifler pour on ne sait quelle raison? Ah bah si, sinon elle n'aurait pas pu le tuer au passage.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Sinon, depuis quand la femme rouge connait l'avenir et le rôle de chacun? Elle explique pourquoi l'autre a ressuscité X fois, qu'Arya doit tuer le Roi de la Nuit etc.
Au passage, le rictus du méchant est juste totalement inapproprié connaissant le personnage. Et le fait que les héros soient en première ligne au début, et les seuls à survivre, c'est quand même un peu ridicule. Rob Stark me manque quand je vois ça.
Bref, un peu déçu par les incohérences. Mais cette saison reste meilleure que les deux précédentes où on atteignait le summum du n'importe quoi.
PS: Et les marcheurs blancs totalement inutiles du début à la fin. Si au moins ils ne mourraient pas avec le Roi, et continuaient ensuite un peu le combat, ça aurait déjà été ça.