Je viens de finir l'épisode 3 après deux épisodes de préparation.
Spoiler
Bonne réalisation comme d'habitude. Là j'étais même assez sur le cul. Par contre...j'ai levé les yeux au ciel quand on voit l'armée des morts dégommer tout ce qu'elle veut et ne pas arriver à finir les héros acculés. Et ils vont nous sortir de nouvelles troupes survivantes de on ne sait où. La partie de cache cache dans la forteresse pour justifier la fin surprise plus que contestable. Les choix tactiques de bataille... Les cavaliers auraient pu servir à attaquer les marcheurs blancs restés en arrière en passant par les forêts (enfin j'imagine que c'est comme ça qu'on utilise de la cavalerie légère...pas de front). Moins de catapultes et plus de fosses avec feu ? Enfin, qu'importe, je suppose qu'il fallait justifier la montée en pression et le fait que le grand méchant se découvre aussi rapidement.
Mélisandre qui se balance dans la neige comme ça ? Sans explication... Comme sur l'histoire du Night King. A moins que Bran raconte maintenant. Et le loup il charge avec les cavaliers...pourquoi ? C'est bon il est foutu ? On économise des effets spéciaux et hop ?
Bref, j'en oublie et y'aura surement d'autres choses vues par vous autres.