Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet




  • postĂ© 14/02/19 (09:21)
    Du coup récemment je suis allé voir quelques films :
    * The Favourite est un film britannique qui se passe à la cour, pendant une guerre contre la France de Louis XIV. Tout se passe entre la reine, sa meilleure amie/maîtresse et une servante. C'est très bien foutu (et c'est nominé à pas mal d'Oscars, entre les actrices, les costumes et tout ça).
    * Nicky Larson ! C'est très drôle et là aussi assez bien fait pour une production française. L'humour est assez bas du plafond, mais c'est normal pour Nicky Larson. Je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a pas regardé la série animée ou lu le manga, mais je me suis bien marré.
    * Alita: Battle Angel, l'adaptation du manga Gunnm. C'est très cool à voir, et le scénar est pas mal fait. L'histoire générale correspond genre aux deux premiers tomes (ou aux OAV) mais le scénar est un peu plus surprenant que ça avec des éléments pris à des tomes ultérieurs, et des changements qui restent assez cohérents avec l'univers. Et là par contre je dirais que ça peut se regarder sans rien connaitre de l'œuvre originale (même l'exposition est bien faite).

  • 18:00

    C'est celĂ  oui...


  • 18:00
    Yun


  • 12:52

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 12:31
    Yun

    gif de raton dans 3 2 1... :=


  • 12:22

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 12:22
    Yun

    Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]


  • 11:42

    Libère ta liberté !


  • 11:42

    :=


  • 09:23

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 09:23
    Yun

    test

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:48:28