Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 24/01/19 (16:08)
    Rex a écrit :

Bah ça doit être des algo caché qui se base sur des données non affichés alors ! [:D]

J'ai relancé une liste pour être sur de pas être parano et paf jackpot :

SENRAN KAGURA Burst Re:Newal
    -Tags : Action Nudité, Contenu pour adultes, Anime
    -Ce produit est dans votre liste de découvertes car il est populaire
    -Ce jeu vous intéresse peut-être : Car vous avez joué à des jeux comportant les tags : Action, Solo, Protagoniste féminine

Ouai je suis sur Shadow of the Tomb Raider en ce moment. C'est vrai que ce n'est pas trop éloigné d'un versus fighting avec thème manga pantsu. [o(]

Allez une seconde liste :

Crush Crush
    -Tags : Gratuit, Anime, Contenu pour adultes, Nudité
    -Ce produit est dans votre liste de découvertes car il est populaire.
    -Ce jeu vous intéresse peut-être : Ce produit se trouve dans votre liste de découvertes, au cas où vous seriez intéressé.

Troisième liste :

Endless Jade Sea -Midori no Umi-
    -Tags :Contenu pour adultes, Nudité, Indépendant, RPG
    -Ce produit est dans votre liste de découvertes car il est populaire.
    -Ce jeu vous intéresse peut-être : Car vous avez joué à des jeux comportant les tags : Aventure

Quatrième liste :

Wonderful Everyday Down the Rabbit-Hole
    -Tags :Histoire visuelle, Contenu pour adultes, Violence, Nudité
    -Ce produit est dans votre liste de découvertes car il a obtenu des évaluations positives des utilisateurs.
    -Ce jeu vous intéresse peut-être : Car vous avez joué à des jeux comportant les tags : Histoire importante, Violence

Rien dans la cinquième liste. Enfin je me limite aux jeux qui se veulent "un peu coquin" sinon il y en a souvent qui mêle un peu de nudité avec du gore ou une histoire sombre.

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 06:54
    darkmare (visiteur)

Et avant qu'on me colle arbitrairement cet avatar de chien qui rapporte le journal...

• Texte généré à 22:30:46