kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 21/01/19 (16:34)
    "Macron promeut la France en plein mouvement des gilets jaunes"

J'ai cru un instant que Macron faisait l'éloge d'une France des gilets jaunes qui serait en plein "mouvement". Des gilets Jaunes en marche. J'ai vraiment l'esprit mal placé. [:(]

"Dans l'après-midi, des rencontres bilatérales, façon « speed dating », leur sont proposées avec les quelque 26 ministres du gouvernement mobilisés ainsi que des « pitchs » sur les transformations sociales et économiques du pays, sur les opportunités créées après le Brexit ou sur l'intelligence artificielle."

C'est savoureux en fait.

[mt] : Salut, moi c'est Bruno, je suis Méco, et je suis là pour te séduire. ^o^
    [61§c] : "Enchanté, moi c'est Microsoft, et j'aimerais un plan pour faire de l'argent sans payer mes impôts si possible.
    [mt] : "On est là pour ça du moment que ça fait des chiffres au sens de l'INSEE !"
    [61§c] : "Super Bruno. Dis moi, ton élevage de bœufs se dissipe. J'ai vu à la télé que ça ruait dans les brancards.
    [mt] : T'inquiètes tout est sous contrôle, Jupiter a organisé un grand débat SANS SUJET TABOU pour les enfumer. Tu sais bien qu'on est avant tout à ton service. Le Ministre de la Défense pourra confirmer. Dis, vous avez toujours ma place au chaud pour une conférence sur les "nouvelles technologies d'avenir que la France est en pointe et qu'à la fin vous me versez 200K d'émoluments ? C'est que je voudrais pas finir ma vie sur un rond point. [:(]

___

Cocytus Angelopoulos

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:55:04