Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 31/12/18 (09:04)
    GrotesK a écrit :

> Le pire déchet de cette société est le massacre de Hearthstone en moins de 2 ans en activant
    > également la pompe à fric en augmentant le coté pay-to-win du jeu.
    > C'est vraiment triste, car étant un très vieux joueur (et c'est le seul jeu blizzard auquel
    > je joue), j'ai vu ce jeu s'effondrer. Mais c'est la politique de Blizzard, prendre les gens
    > pour des vaches à lait sans s'en cacher

Ouais carrément
    Déjà l'hôtel des ventes de Diablo avec les bonnes grosses commissions sur les échanges en euros dans les 2 sens m'avaient bien fait tiquer.
    On est bien loin des mentalités StarCraft et Warcraft chez Activision Blizzard

Selon moi blizzard a raté sa sortie avec leagues of legends / DotA alors que c'étaient des mod joués sur SC et W3. Comme quoi ils ont pas vu le loup parcequ'ils ne s'intéressaient pas tant que ça à leur fan base. Pourtant ils avaient les data dans leurs serveurs histoire de voir a quel point dota plaisait à leurs joueurs.

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 06:54
    darkmare (visiteur)

Et avant qu'on me colle arbitrairement cet avatar de chien qui rapporte le journal...

• Texte généré à 22:31:23