Megalion a écrit :>
Artémis El Undril a écrit :>
> > Ou alors peut être du fait qu'on ait plus confiance dans l'évolution naturelle que dans
> des mutations créées par l'homme
>
> Hem. Maïs, poulet, salade, vache, tomate, mouton, blé, pommes, mangues, chien, etc. Ne sont
> que quelques exemples de créatures organiques dont l'existence n'a rien à voir avec la sélection
> naturelle mais avec l'intervention humaine. Et dans chaque groupe, par exemple le blé actuellement
> semée est une variété créée de toute pièce il y a moins de 30 ans par irradiation de semences.
>
>
> Osef l'évolution naturelle.
Osef de l'évolution naturelle alors qu'il n'y a que le blé irradié qui n'est peut être pas naturel dans ce que tu dis(je sais pas de quoi tu parles en fait par ton irradiation, il pourrait aussi s'agir d'un phénomène naturel juste forcé par l'homme). Bien sûr que l'homme influence l'évolution des choses
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
, rien est naturel tout est naturel. Mais c'est pas la même chose de domestiquer un animal sauvage qui va évoluer et devenir une vache, un chat, un chien par un processus d'adaptation(naturel) et de forcer un génome afin que toute sa descendance soit des mâles comme c'est réfléchi en ce moment pour les moustiques.
L'évolution naturelle c'est la mise en contact et la réaction qui crée des mutations génétiques. Alors oui des bactéries sont aussi responsable de transmission de gênes entre espèces ce qui fait que des mutations génétiques y'en a naturellement de toute forme alors bon si l'homme commence à en forcer technologiquement et plus mécaniquement on pourrait s'en foutre, désolé de faire partie de ceux qui s'en inquiète car au final on connaît tellement peu de chose qu'en cas de retours de flamme on aurait l'air bien con.
C'est sympas la nouvelle tenue de maid de Mélody.