kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/12/18 (14:59)
    L'éditocratie au travail :

Annexe : retranscription des interventions de Bruno Jeudy (journaliste BFM)

« Mais monsieur, vous ne révélez rien du tout, tout cela est connu, tout cela est public. ADP et la Française des Jeux vont être privatisés, c'est déjà connu, ce sont des décisions qui ont été annoncées de manière transparente. »

« Vous avez des obsessions monsieur, qui sont des obsessions politiques, et qui ne sont pas démocratiques. »

« Mais présentez-vous aux élections ! Présentez-vous aux élections monsieur, c'est plus simple, je vous assure. »

« Les gilets jaunes que je vois régulièrement, ici-même, ils ne parlent pas comme vous. Parce que vous, vous êtes un faux gilet jaune, je vais vous dire. »

« Vous êtes un militant politique, vous n'êtes pas un vrai gilet jaune : vous parlez comme un militant politique. Ecoutez, ça ne trompe aucun téléspectateur. Vous êtes contre la démocratie, vous voulez renverser le pouvoir, vous n'êtes pas un vrai gilet jaune. Vous devriez avoir honte, vous n'êtes pas un vrai gilet jaune »

« Moi on me connaît par ailleurs comme journaliste, alors que vous, vous n'êtes pas un gilet jaune. Vous ne servez pas la cause de ceux qui, sur les ronds-points, se battent pour leurs fins de mois, se battent sans réfléchi… se battent sans penser... sans remettre en cause la démocratie. »

L'article avec la vidéo source

Comme quoi c'est utile quand Macron appelle les éditorialistes à l'aide.

___

Cocytus Angelopoulos

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:40:13