kraland

Partage tes bons plans Youtube > Réponse Culture sujet

• posté 10/12/18 (15:18)
    Je pensait l'avoir mais c'était peut-être sur divers. Du coup quelque bonne chaines qui manque dans ce sujet (ou que j'aurai loupé en lisant en diagonal [:D]) :

[:l]Vulgarisation

[*b] String Theory : Un groupement de vulgarisateur scientifique. Il y a un peu de tout pour différent niveaux mais ça peut permettre de découvrir un youtubeur qui a un style qui nous plait dans sont domaine.

[*j] Heu?reka Une chaine de vulgarisation économique qui décortique les rouages de l'économie, parle des différentes crise économique et des biais des théories qui régissent ce monde.

[*v] horror humanum est : De l'histoire sur les horreurs de l'humanité en format court saupoudré de second degré.

[*m] PAUSE PROCESS : Ici on parle de la création de jeux vidéo. Pas de tuto mais plus un aperçut de comment ça marche et comment c'est conçut.

[*m] Doc Geraud : Toujours du jeux vidéo mais là on parle plus de gameplay et de game/level-design.

[*m][*v] Edward : Encore du jeux vidéo mais là c'est de l'histoire du jeux vidéo.

[*t][*b] la P'tite Jane : Du deux en un sur cette chaine. De la biologie principalement lié à la génétique avec In Cellulo et de l'étymologie de gros mot avec Excuse My French. Au moins vous saurez d'où vient le mot "branleur" qui caractérise votre N+1 ou"cagole" pour votre voisine.

[*b] ScienceEtonnante : D'après Astronogeek "c'est un peut le boss de fin de la vulgarisation scientifique sur Youtube". De pourquoi le pastis est trouble à la théorie des cordes en passant par le deep learning et le cancer. Des vidéo à la fois pointues et bien expliquées. Assez proche d'E-Penser pour les sujets abordés. Si dans toute cette liste vous ne devez voir qu'une chaine je pense que c'est celle-là ! [:+]

PS : vue quelle a déjà été donnée je signale que les créateurs de la statistique expliqué à mon chat se sont séparés. L'un deux a ouvert une nouvelle chaine chat sceptique. Pour l'intsant il n'y a qu'une seule "vraie" vidéo. Je me garderait donc d'en juger la qualité.

[O)]Divertissement

OLYDRI : Diffuse deux web-séries fictions en particulier. Noob qui dépeint les aventures de joueurs d'un MMORPG med-fan nommé Horizon et depuis quelque temps la Flander's Company les à rejoins (entreprise vendant les services de super-vilains).

benzaieTV : Bonjour et bienvenu dans le Hardcorner. Ici on parle jeux vidéo collector avec humour, mauvaise fois et vulgarité (en fait on dira plutôt ordurier [:D]). NSFW

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:48:36