Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 04/12/18 (20:35)Nerdos
Valkyry a écrit :
"C... c'est pas acceptable é_è"
On voit là tout de suite les dégâts de la violence populaire sur nos Elus. On a monté une cellule psychologique pour l'aider au moins ? Je le vois repartir tout seul le pauvre. C'est vraiment terrifiant comme scène.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Mais le titre de la vidéo que tu linkes est pas très bien choisi. Ca se passe entre les sapeurs pompiers, leur élu et le Maire apparemment.«Nous, l'ensemble des sapeurs-pompiers de Cholet, avons décidé de tourner le dos pendant la cérémonie officielle de la Sainte-Barbe à notre élu, M.Brault [le président du service départemental d'incendies et de secours du Maine-et-Loire, ndlr]. Cette personne et notre directeur départemental n'écoutent pas nos revendications et nous poussent à faire cette démarche», a déclaré l'un des pompiers pour expliquer leur geste.
En tout cas la réponse ne s'est pas faite attendre.
Chargement du module "surprise"...
Chargement 50%
Chargement 100%
"Mes revendications sont des négociations, vos revendications sont de réfraction au changement. Et aussi, vous sabotez l'esprit Républicain et vous n'êtes pas des vrais pompiers en somme. "
Quelle innovation. J'en suis pantois.
___
Cocytus Angelopoulos