kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/12/18 (20:35)
    Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

"C... c'est pas acceptable é_è"

On voit là tout de suite les dégâts de la violence populaire sur nos Elus. On a monté une cellule psychologique pour l'aider au moins ? Je le vois repartir tout seul le pauvre. C'est vraiment terrifiant comme scène. [:(]

Mais le titre de la vidéo que tu linkes est pas très bien choisi. Ca se passe entre les sapeurs pompiers, leur élu et le Maire apparemment.

«Nous, l'ensemble des sapeurs-pompiers de Cholet, avons décidé de tourner le dos pendant la cérémonie officielle de la Sainte-Barbe à notre élu, M.Brault [le président du service départemental d'incendies et de secours du Maine-et-Loire, ndlr]. Cette personne et notre directeur départemental n'écoutent pas nos revendications et nous poussent à faire cette démarche», a déclaré l'un des pompiers pour expliquer leur geste.

En tout cas la réponse ne s'est pas faite attendre.

Chargement du module "surprise"...
    Chargement 50%
    Chargement 100%

"Mes revendications sont des négociations, vos revendications sont de réfraction au changement. Et aussi, vous sabotez l'esprit Républicain et vous n'êtes pas des vrais pompiers en somme. "

Quelle innovation. J'en suis pantois.

___

Cocytus Angelopoulos

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:37:45