kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/12/18 (14:37)
    Sérieusement le coup du général, y'en a vraiment qui ont pris ca au sérieux ?[:D]

C'est le propos D'UN GILET JAUNE AUTOPROCLAME porte-parole, et contesté par le mouvement.
    Le mouvement est tout sauf structuré, c'est justement ce qui fait sa force et sa faiblesse. A l'heure actuel n'importe qui peut se présenter comme représentant du mouvement et prêcher n'importe ou.

Le gouvernement est bien bloqué à ce niveau là, avec qui dialoguer ? C'est un véritable casse-tête..

Et pour les propos du porte parole, M. Chalençon ( je savais meme pas que c'en était un..), j'ai beau cherché, je vois personne qui relai ses propos.. Que cela soit dans les médias, sur les réseaux sociaux ou meme dans les cahiers de doléances des gilets jaunes...

Et en plus sur Europe1, il dit bien " Moi, je verrai bien le général de Villiers à la tete du gouvernement".

Le "moi" n'engage que lui que je sache..
    Que certains de ses amis pensent comme lui, tant mieux. Mais c'est pas une majorité. Il n'est le représentant que de nom du mvt et est contesté par celui-ci. La belle affaire !

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 06:30:11