kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/12/18 (13:27)
    Megalion a écrit :

J'ai aussi vu des gilets jaunes :

- Ne pas proférer des insultes et propos racistes

- Ne pas racketter quiconque

- Ne pas tabasser quiconque

- Ne pas dénoncer quiconque

- Ne pas embrigader quiconque

- Ne pas faire de salut nazi

- Ne pas chanter des chants nazi

- Ne pas déployer des bannières d'extrême droite sur les champs Elysées (Mais j'ai vu des fanatiques particularistes déployer une bannière de la Picardie, ça personne n'en parle du danger Picard. Moi en tout cas ça me fait très peur).

- Ne pas lyncher de journaliste

- Ne pas exiger un général à la tête du pays.

J'en tire donc la conclusion hautement éclairée qu'il s'agit d'un mouvement pacifiste et parfaitement civique en majorité, par le truchement de l'empilement de non-faits aussi montrés à la télé.

Ah oups, j'ai oublié un détail. Bon bah voilà, mon raisonnement s'effondre, c'est des hommes blancs. Ils doivent tous être nazis alors en fait, un peu comme moi, même si je l'ignorais. On voit tant que ça les reflets de ma croix de l'ordre de l'Aigle Allemand sous ma polaire ? [:(]

Attends je retourne zapper à la télé pour voir si les journalistes ne vont pas monter un nouveau scoop sensationnaliste pour ajouter un truc à ma liste.

Franchement, tes multiples tentatives de les ranger dans une case précise pour t'offrir un droit de commentaire sont vaines. On ne parvient même pas à extirper une revendication claire de la part du mouvement et c'est bien compréhensible vu la mutiplicité des opinions. Par ailleurs je ne pense pas qu'il soit utile de faire ce travail de tri si ça n'apporte rien au débat. En fait, je ne comprends toujours pas où tu veux en venir. Est-ce que tu souhaitais nous faire part de ton appréciation personnelle de l'ambiance ou ça doit mener quelque part ?

On a tous compris la part de néonazis & autres idéologies plus ou moins "bien-pensantes" dans ce cortège de contribuables en colère hein, t'es le seul à t'arrêter à cet aspect et tu bloques un peu la poursuite d'une réflexion sur le mouvement social. Pour ma part j'en ai fini ici, Cassie a ouvert un sujet et on fait doublon j'en ai bien peur.

C'est nous qu'on a commencé.

Au mauvais endroit.

___

Cocytus Angelopoulos

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:56:28