kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/12/18 (21:41)
    > Non, la charge de la preuve est à vous.

Pardon ?

Si tu affirmes qu'ils sont le contraire d'une minorité, tu essayes quand même de nous vendre qu'il s'agit d'une majorité c'est bien ça non ? Ou alors tu fais dans l'hyperbole ?

Parce que si tel est le cas, je demanderais un recensement précis des gilets jaunes avec leur préférence politique, ce qui est bien sûr impossible à produire. Du coup on retombe sur la remarque d'Arnold sur les discussions de comptoir. T'as regardé Pernaud et tu t'es effrayé c'est ça ? T'as vu des images qui font peur et tu as conclu que ce mouvement est d'inspiration fasciste ?

Difficile de nier la présence de l'extrême droite dans ce mouvement, mais non seulement affirmer connaître leur proportion dans le mouvement et en plus d'imputer la charge de la preuve à autrui ça me parait un peu fort.

On peut s'accorder sur leur présence, mais je crois bien que c'est tout.

___

Cocytus Angelopoulos

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 06:27:19