Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 03/12/18 (21:41)
> Non, la charge de la preuve est à vous.
Pardon ?
Si tu affirmes qu'ils sont le contraire d'une minorité, tu essayes quand même de nous vendre qu'il s'agit d'une majorité c'est bien ça non ? Ou alors tu fais dans l'hyperbole ?
Parce que si tel est le cas, je demanderais un recensement précis des gilets jaunes avec leur préférence politique, ce qui est bien sûr impossible à produire. Du coup on retombe sur la remarque d'Arnold sur les discussions de comptoir. T'as regardé Pernaud et tu t'es effrayé c'est ça ? T'as vu des images qui font peur et tu as conclu que ce mouvement est d'inspiration fasciste ?
Difficile de nier la présence de l'extrême droite dans ce mouvement, mais non seulement affirmer connaître leur proportion dans le mouvement et en plus d'imputer la charge de la preuve à autrui ça me parait un peu fort.
On peut s'accorder sur leur présence, mais je crois bien que c'est tout.
___
Cocytus Angelopoulos