Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 27/11/18 (20:16)Cataclysme a écrit :
> Quel est ton argument exactement ?
Plus de la moitié des pays européens sont arrivés au même niveau que nous sans révolution. Donc, Osef, l'utilité sociale de la révolution. Ça a essentiellement détruit l'économie et fait perdre des territoires au profit des voisins. Et, oui, c'était le Royaume-Uni.
Arnold Schwartzenprout a écrit :
> Du coup, si il y a un mec dans ton corps de métier est d'extrême droite ou gauche et a manifesté dans la violence, toutes les personnes de ton corps de métier sont des extrémistes violents?
Si y'a un mec raciste dans mon métier, je luis fait remarquer, et il a des chances raisonnables de se faire mettre dehors. D'ailleurs de manière générale si un mec qui bosse avec moi se met à faire du prosélytisme politique, il a de bonnes chances de se faire mettre dehors. Une action de bon sens quand on fait des revendications "apolitiques".
> Et du coup toujours, les motivations de la majorité des manifestants n'est pas valide ?
C'est quoi les revendications des manifestants? Une semaine plus tard, on sait toujours pas. C'est pas la baisse du gazole, hein, il arrête pas de baisser.