kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 27/11/18 (02:56)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

J'ai été décu, ce weekend on a pas eu le droit sur bfmtv aux conférences de presse de Castaner dans son GQG.[:(]

Sinon, je sais plus dans quel sujet on parlait de l'existence ou nom des classes sociales. Mais force est de constater que ce mouvement des gilets jaunes à réveillé une certaine conscience de classe au sein de la population. ( surtout dans leurs propos, on voit bien la fracture classe populaire, moyenne ≠ élites)

Edit: Ha oui, en repensant à bfm, j'ai souvenir que dés samedi soir on a retrouvé les consultants politique sur le plateau, les EXPERTS qui nous disent quoi penser. Suite à l'interview d'un GJ un peu "révolutionnaires" ^^. Les propos de Ruth Elkrief m'ont marqué. En gros, elle disait, blablabla démocratie bien précieux qu'il faut protéger blablabla Macron élu démocratiquement blablabla si le peuple veut s'exprimer, il y a les élections Européennes.

Et donc, pour elle, entre novembre 2018 et mai 2019, le peuple ne peut pas contester ? Tout doit se régler dans les urnes ?[:D] Bref, c'est typiquement l'archétype d'une pensée dominante élitiste si on peut lui donner un nom… ( Et tout les EXPERTS en la matière pense comme elle, du moins ceux de la maison bfm)
    Après ca n'excuse pas la violence faites aux journalistes ce weekend.

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:47:09