kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 28/10/18 (21:13)
    Pas encore regardé double decker (enfin si viteuf mais j'ai pas accroché alors j'ai remis ça à plus tard).

En ce moment il y a quelques trucs que j'aime bien ou qui m'intéressent :
    - A Certain Magical Index III ~ enfin faut avoir regardé les deux saisons précédentes, sinon c'est un peu compliqué. Au moins ça semble visuellement au niveau des séries précédentes. (En vrai je l'ai pas encore commencée car j'attendais qu'il y ai plusieurs épisodes).
    - Skull-face Bookseller Honda-san: une comédie sur un gars qui bosse dans une librairie. Bizarre mais plutôt marrant.
    - JoJo no Kimyou na Bouken: Ougon no Kaze. J'ai rien lu ni regardé de Jojo, mais ça me plait et je pense que je vais regarder les séries précédentes. Un avantage de la franchise Jojo, c'est que chaque série est apparemment très indépendante des autres donc on peut démarrer par où on veut.
    - That Time I Got Reincarnated as a Slime: un isekai très fun.
    - SSSS.Gridman: le mecha de la saison, produit par Trigger. Je pense que ce sera meilleur que FranXX mais qui sait ? Pour le moment ça a un joli côté Pacific Rim.
    - Zombieland Saga: une comédie avec des filles zombis qui deviennent des pop idols. J'ai beaucoup aimé l'épisode 2 mais il y a moyen que ça devienne chiant. Le début de l'épisode 1 est hilarant.

Voilà, j'ai trop la flemme de chercher les éventuels titres français. Sinon si vous cherchez de la polémique sur internet, Goblin Slayer a provoqué une jolie flame war.

...

Edit: Sinon Karakuri Circus sera peut-être cool aussi. C'est l'adaptation d'un shounen manga de Kazuhiro Fujita, connu notamment pour Ushio et Tora. Avec des combats de marionnettistes. L'animation n'est pas géniale, et on dirait que c'est partiellement sous-traité en Corée. Mais des fois les trucs un peu rétro c'est sympa.

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:59:33