Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet




  • postĂ© 23/08/18 (13:19)
    Au fait à une époque pas mal de monde ici lisaient le manga A Silent Voice. Le film vient de sortir dans les cinémas français et c'est vraiment pas mal.

    ...

    Sinon je remarque que la Chine commence à faire des trucs très regardables. Rien que dans l'offre Netflix, Big Fish and Begonia et Flavors of Youth (qui est une co-production avec le Japon) sont très jolis (même si je ne m'intéresse pas à l'histoire). Le début de Flavors of Youth donne faim.

    ...

    Oh et dans les animés qui ont eu un peu de succès récemment je n'ai pas accroché à Golden Kamui car un peu moche, mais j'aime beaucoup le manga. C'est un mélange étrange entre du shounen manga d'aventure avec de la bagarre et du slice of life/découverte des coutumes des Ainu (un peuple "tribal" du nord du Japon). Il y a même des moments où on se croirait dans un manga de bouffe. C'est intéressant, drôle, et les scènes d'action sont bien foutues.
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:11:02