Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet

• postĂ© 08/07/18 (13:00)
    Je suis allé voir Au Poste ! de Quentin Dupieux. C'est assez drôle. Tout comme Rubber et Réalité (je n'ai vu que ces deux autres films de lui) ça joue pas mal avec les codes du cinéma.

(Au passage pas mal de gens connaissent de nom Rubber comme "le film d'horreur avec un pneu lol" mais ce n'est ni un film d'horreur, ni une parodie burlesque à la Scary Movie. C'est une comédie assez méta qui parle de cinéma).

Sinon dernièrement j'ai vu Speed Racer (2008) des Wachowski. Ce film est visuellement très original, c'est un film live action où tout est fait pour ressembler à un dessin animé : des couleurs saturées, des animations en image de synthèse partout, des décors réels stylisés et très colorés, des personnages clichés même visuellement, etc. L'histoire aussi est assez bateau ; mais si on accepte tout ça c'est un film très sympa à regarder.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:00:14